Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Sep

Un renfort pour le vélomobyle: Bacchetta Bella

Publié par Velomobile du Sud

Le vélomobyle étant resté souvent au garage, j'ai fait l'acquisition d'un Long Wheel Bike ou LWB, vélo semi couché non assisté cette fois ci pour retrouver le plaisir du vélo tout simplement.

Mon choix s'est poté sur le Bacchetta Bella , vélo avec un cadre alu, une roue AR de 26 pouces et une roue AV de 20 pouces .

Un renfort pour le vélomobyle: Bacchetta Bella
Commenter cet article
T
You did a great job and i am very happy to see this because it is very useful for me. Thanks for sharing. Get best door hangers from printinggood.
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre

À propos

Présentation d'une démarche de transport doux et d'une alternative au tout voiture.